Garantie

Traitement et garantie des pièces détachées

Toutes les pièces détachées fournies (à l’exception des vitres intérieures et extérieures de four) sont garanties 3 mois.

Cette garantie s’applique avec une pose dans les règles de l’art et pour une utilisation correcte du matériel !

Seront exclues de garantie :

– toute pièce ayant subit une surtension, un court-circuit ou un -coup de foudre- (dans ce cas, voyez avec votre assurance catastrophe naturelles).

– toute pièce étant rayée, fendue, rongée, déformée, brûlée, coupée, bref bricolée ou remodelée inutilement par l’acheteur en vue de l’adapter au support.

– toute pièce non remontée conformément à l’usage du-dit matériel (mauvaise visserie, mauvais positionnement…).

– pièce usée prématurément par un dysfonctionnement de votre appareil.

– Mauvaise référence ou non correspondance avec l’appareil (exemple : vous avez acheté une pièce sans avoir déterminé correctement les références de votre appareil).

– En aucun cas Dépann’service ne saurait être tenu responsable d’un mauvais traitement du matériel durant son acheminement par colis postal; (si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un port en collissimo avec assurance à la valeur d’achat du matériel expédié).

– en dehors du cadre légal de la garantie et sauf erreur expressément reconnue par Dépann’service, aucune pièce détériorée ne sera reprise ni échangée.

Retour fournisseur :

– Le retour du produit (intact) est à la charge du client par tous moyens à sa convenance avant l’expiration des 7 jours de rétractation en vigueur.

– Celui-ci lui sera remboursé sous forme de chèque par retour de courrier, voir page paiement