Traitement et garantie des pièces détachées
Toutes les pièces détachées fournies (à l’exception des vitres intérieures et extérieures de four) sont garanties 3 mois.
Cette garantie s’applique avec une pose dans les règles de l’art et pour une utilisation correcte du matériel !
Seront exclues de garantie :
– toute pièce ayant subit une surtension, un court-circuit ou un -coup de foudre- (dans ce cas, voyez avec votre assurance catastrophe naturelles).
– toute pièce étant rayée, fendue, rongée, déformée, brûlée, coupée, bref bricolée ou remodelée inutilement par l’acheteur en vue de l’adapter au support.
– toute pièce non remontée conformément à l’usage du-dit matériel (mauvaise visserie, mauvais positionnement…).
– pièce usée prématurément par un dysfonctionnement de votre appareil.
– Mauvaise référence ou non correspondance avec l’appareil (exemple : vous avez acheté une pièce sans avoir déterminé correctement les références de votre appareil).
– En aucun cas Dépann’service ne saurait être tenu responsable d’un mauvais traitement du matériel durant son acheminement par colis postal; (si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un port en collissimo avec assurance à la valeur d’achat du matériel expédié).
– en dehors du cadre légal de la garantie et sauf erreur expressément reconnue par Dépann’service, aucune pièce détériorée ne sera reprise ni échangée.
Retour fournisseur :
– Le retour du produit (intact) est à la charge du client par tous moyens à sa convenance avant l’expiration des 7 jours de rétractation en vigueur.
– Celui-ci lui sera remboursé sous forme de chèque par retour de courrier, voir page paiement